Changement des codes d’accès aux bâtiments

Forums Vie de l’immeuble Actualité Changement des codes d’accès aux bâtiments

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  elitsa, il y a 9 mois et 3 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Pour votre information : les codes d’accès des différentes portes seront changés pour les bâtiments A, B et C le 13-septembre 2017.

Foncia communiquera les nouveaux codes via push mail/SMS. Pour les personnes ayant refusé le push, un courrier simple leur sera adressé.

beloup92
    Participant

Bonjour merci pour l’information.  pour la 2ème porte ils vont en profiter pour bloquer l’accès par code ?

fateen
    Participant

Bonjour

Il n y’a pas eu de coupure d’eau hier le 17/7/17 chez moi au bat c comme vous l’avez annoncés. Merci de nous prévenir si il y ‘a eu un changement de date.

Merci bien NicolasRam 😊😊😊

ninjabui
    Participant

Bonjour @fateen,

Hier, chez moi il y a eu coupure d’eau jusqu’à 18h au bât B.

fateen
    Participant

Bonjour @ninjabui

Merci bien pour l’info , mais je reste quand même inquiète !!!  Peut être ils ont prévu de le couper aujourd’hui au bat c!!!!

marie-m
    Participant

Bonjour,

Hier il y a eu une coupure d’eau au Bat. B , car il y avait une fuite du tuyau au palier du 1 étage.

fateen
    Participant

Bonjour

Donc on est pas concerné au bat c.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

jfast
    Participant

Bonjour,

Je n’ai toujours pas recu de SMS. Est-il déjà parti ?

Si non j’espère que l’information sera diffusée par anticipation.

Merci.

tb404
    Participant

Bonjour à tous,

Le changement des codes aura lieu le 20 septembre prochain. Vous devriez recevoir les nouveaux codes d’ici là.

Bonne fin de journée.

TB

ninjabui
    Participant

Bonjour,

pour info, j’ai reçu ce jour les 2 nouveaux codes

elitsa
    Participant

Bonjour,

Aucun des codes fournis ne fonctionne sur la porte arrière (étage 2 derrière le bâtiment C), ni les anciens, ni les nouveaux codes… Est-ce que quelqu’un sait comment rentrer sans le badge?

Merci d’avance,

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Bonjour,

Les codes arrières sont désactivés par mesure de sécurité, pour éviter que des personnes extérieures à l’immeuble ne puissent faire du repérage dans l’immeuble en toute discrétion.

Vous pouvez commander des badges supplémentaires auprès de Foncia si besoin.

elitsa
    Participant

Merci beaucoup Nicolas Ram, il y a déjà beaucoup trop de passages de personnes extérieures comme ça…

J’espère que Foncia (en voyant des sous à la clé) répondront pour une fois à mes messages qui restent pour l’instant sans réponse concernant les nombreux problèmes d’eau chaude, ascenseur, éclairage et saleté… L’espoir ne meurt jamais

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.