Eau chaude HS

Forums Vie de l’immeuble Actualité Eau chaude HS

Ce sujet a 399 réponses, 49 participants et a été mis à jour par  lucillelemaguer, il y a 2 jours et 13 heures.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 400)
  • Auteur

fateen
    Participant

Bonjour

Pas d’eau chaude non plus chez moi au bat C !!!!! @tbruill je suis tout à fait d accord avec vous .

mohamed
    Participant

Idem pas d’eau chaude du tout le robinet ne coule même plus en position chaud. C’est Désespérant !!!

Y’en a marre! Je suis d’accord pour qu’ils nous tiennent au courant de ce qui se passe on est comme des pantins, on subit….

Pour le coup médiatique je pense qu’il ne faut pas trop se précipiter et y aller étape par étape. Qu’ils sachent au moins que l’on projette de faire ça pourrait déjà les bousculer.

mohamed
    Participant

je viens de recevoir ce sms de la part de Foncia fyi:

Bonjour, nous vous informons qu’une intervention est en cours suite à une panne sur le suppresseur de la PAC. Merci

liyadah
    Participant

Merci @mohamed pour l’info j’espère qu’ils vont réussir à  trouver une solution durable. Car c’est insupportable de laisser couler l’eau pour au final avoir un filet d’eau tiède. Bientôt on va s’excuser de vouloir prendre une douche chaude. Bon courage à toutes et tous

elitsa
    Participant

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer chez qui exactement je peux aller prendre une douche: Foncia? Bouygues?

Merci

ninjabui
    Participant

marie-m
    Participant

@ninjabui, lol ;)

Nicolas Ram
    Admin bbPress

@c705 Pour info, la page de suivi général des sujets gérés par le CS est disponible dans le menu principal depuis un peu plus de 6 mois maintenant (comme promis à la dernière AG).

Ce n’est surement pas parfait ni complètement exhaustif, mais c’est déjà une bonne base d’infos claires et organisées des actions du CS.

N’hésitez pas à y faire un tour régulièrement, via le menu principal ou directement via ce lien :

Suivi des sujets CS en cours

tabisaad
    Participant

En effet , on vous lit toujours sur cette page et la preuve est que vous y avez juste changer une phrase : :) :)

voici le paragraphe d’avant:

tabisaad
    Participant

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Tout à fait, j’ai mis à jour cette partie succinctement, puisque depuis la dernière MAJ, Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Solaronics et Foncia doivent organiser toute la partie administrative pour réaliser les travaux. Pas énormément d’autres choses à ajouter, car comme indiqué dans mon précédent message, c’est un processus qui s’étale sur plusieurs mois.

tabisaad
    Participant

OK ,  merci pour tes réponses claires ,calmes et rassurantes meme dans les circonstances les plus tendues et que la plupart

des voisins  que je connais l’ont remarqué et apprécié et ce qui n’est facile a faire. Bravo.

Tony

vaillantfoyer
    Participant

Bonjour

Pas d’eau chaude ce matin au bat B à 7h15 mais elle semble être la à 7h45.

Maintenant c’est par intermittence ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par  vaillantfoyer.

elitsa
    Participant

hier soir aussi c’était très limite, tout comme ce matin vers 8h, bâtiment C. Je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de Foncia a mon denier mail d’il y a plus d’une semaine…

liyadah
    Participant

Quelqu’un a une explication de l’eau chaude toute la journée mais le soir même encore faisant couler plus de 10 minutes c’est froid. Y a t’il d’autre personne dans ce cas?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 400)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.