Eau chaude HS

Forums Vie de l’immeuble Actualité Eau chaude HS

Ce sujet a 399 réponses, 49 participants et a été mis à jour par  lucillelemaguer, il y a 2 jours et 13 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 400)
  • Auteur

zaza-et-wiwi
    Participant

Désolé je n’avais pas vu que le problème était déjà en cours de résolution…merci.

zhangrousseau
    Participant

Merci beaucoup à Nicolas pour ses efforts. Merci aussi de nous tenir au courant avec précision de la situation!

Espérons que l’eau chaude sera revenue demain…

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Dans l’après-midi, la société Solaronics a effectué un diagnostic à distance des équipements.

Une intervention étant nécessaire, une technicienne s’est déplacée et est actuellement au local PAC. Le problème a été identifié et résolu.

Les niveaux d’eau étant très bas dans les cuves de stockage, la distribution d’eau chaude a été coupée temporairement, le temps de recharger.

D’ici 1h maximum, la technicienne ré-enclenchera la distribution d’eau chaude.

liyadah
    Participant

Merci encore à Nicolas ram de nous  tenir au courant. Bravo pour vos retour assez rapide.

danielemeynieux
    Participant

Merci Nicolas pour votre investissement . L’eau chaude est effectivement rétablie mais les mauvaises odeurs persistent ( je pense et j’espère que c’est lié aux problèmes d’eau) et que cela va disparaitre dans la journée

très bonne journée

Danièle

JessBR
    Participant

Bonjour Danièle,

Pour les odeurs d’egout, il y avait deja eu une discussion à ce sujet.

Référez vous à la reponse de Nicolas datant du 30 août dernier. Il y a une manipulation à faire au niveau de la ventilation double flux : http://green-home-nanterre.fr/forums/topic/odeur-des-egouts-bat-a/ .

N’hesitez pas à nous faire un retour si le probleme persiste.

Bonne journée

danielemeynieux
    Participant

Merci Jessica

j ai vraiment un soucis depuis jeudi ; ce matin j’ai une odeur insupportable chez moi , peut etre je vais me permettre de venir vous voir ce soir car je ne sais plus quoi faire ; j ai bien sur suivi les consignes VMLC mais sans succes

tres bonne journée

Danièle

tabisaad
    Participant

Bonjour,

problème résolu.

je remercie toutes les personnes qui prennent de leur temps pour la résolution des problèmes de notre résidence , en particulier Mr Nicolas Ram que j’ai pas eu l’occasion de le voir encore et qui agit directement et efficacement pour résoudre les soucis.

Et par suite , je demande et je propose aux membres de ce site ( et aux autres résidents de Green Home) que nous discutons et nous planifions un petit geste cadeau collectif  a cette personne pour ses efforts et son temps.

Cordialement ,

Tony

marie-m
    Participant

Je vous soutiens, Tabisaad, dans cette affaire!

Nicolas Ram s’investit beaucoup pour gérer les choses. Je suis aussi reconnaissante pour ce qu’il fait!

beloup92
    Participant

Bonsoir

Pourriez vous me dire Mr Nicolas RAM quand ils vont intervenir pour l eau chaude car sa presque deux semaines qu on a de l eau froide on est au bat A étage 0

Merci pour votre retour

fouziaa
    Participant

Bonsoir,

De l’eau à peine tiède, aussi au troisième étage du Bat A et ce depuis un petit moment. Ayant des enfants en bas âge ça commence à devenir agaçant et compliqué. Y a t’il une intervention efficace cette fois-ci de prévue. Car malgré les interventions annoncées, il n’y a pas d’améliorations ou elles restent ponctuelles. De l’eau chaude dimanche matin mais non le soir par exemple.

Merci

mp92
    Participant

Bonjour,

Afin de centraliser les réclamations de dysfonctionnement et d’équilibrer la charge de travail qu’elles occasionnent, serait-il possible de désigner, parmi les membres du conseil syndical, un « référent » par Bâtiment ?

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Bonjour,

La 2eme PAC a été remplacée mercredi par un nouveau modèle, sans le défaut des modèles precedents.

Toutefois, les problèmes au bat A ont bien été remontés mercredi soir. Sachant qu’il n’y a qu’une seule source d’eau chaude pour les 3 bâtiments, et que l’eau est très chaude au bat B et C, il doit s’agir d’un problème en aval, sur le réseau de distribution du bat A. Nous sommes en attente d’un retour d’analyse.

En tout cas, merci de continuer à faire vos remontées sur ce forum. Il est plus facile d’avoir une seule source centralisée plutôt que de multiplier les intermédiaires. Le conseil syndical s’organise ensuite pour remonter les informations.

fouziaa
    Participant

Merci à vous pour vos remontées d’informations et vos efforts.

danielemeynieux
    Participant

Bonjour

Ce matin chez moi ( bat C) l’eau chaude est à 30 degrés , ce qui est quand même un peu juste ……et bien sur toujours des odeurs vraiment gènantes dans les tuyauteries ou l’aération (difficile de localiser avec précision )

bon we

Danièle

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 400)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.