Ouverture des portes (voiture) en face de la prefecture

Forums Vie de l’immeuble Infos pratiques Ouverture des portes (voiture) en face de la prefecture

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  thorns01, il y a 5 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

thorns01
    Participant

Bonjour,

Savez-vous comment pouvons nous ouvrir les portes situées entre le bâtiment C et la préfecture.
    Ce week end, j’ai eu à transporter des colis assez lourd à mon domicile. J’ai profité de l’ouverture des portes pour me rapprocher du bâtiment.
    Malheureusement, les portes sont aujourd’hui fermées et je ne peux plus sortir mon véhicule. J’aurai besoin de mon véhicule demain :(

Merci !

nico
    Participant

Bonjour,

Ce sont des portes de sécurité pour l’accès des pompiers, ambulances, police et mairie. Il ne faut pas les emprunter, et encore moins laisser un véhicule ; les terrasses côté Green Home sont exclusivement piétonnes. Elles sont ouvertes aujourd’hui, à priori pour les travaux en cours dans les bâtiments tertiaires du rez de chaussée.

Nico B

thorns01
    Participant

Bonjour,

Merci. J’ai pu déplacé ma voiture depuis :)
    Dommage que ce ne soit pas ouvert pour les résidents surtout ceux qui n’ont pas de place de parking. C’était plus facile pour déplacer les colis.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.