Eau chaude HS

Forums Vie de l’immeuble Actualité Eau chaude HS

Ce sujet a 400 réponses, 49 participants et a été mis à jour par  mid-hamrihotmail-fr, il y a 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 401)
  • Auteur

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Bonsoir,

Ce soir, nous n’avons plus du tout d’eau chaude (plus de pression). Foncia a été prévenu, pour intervention en urgence de Bouygues et/ou de l’installateur de la PAC

zhangrousseau
    Participant

Ok merci beaucoup!

On croise les doigts pour avoir de l’eau chaude ce soir… on commence à avoir l’habitude de ces pbs malheureusement ~~

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, les techniciens sont intervenus en fin de matinée et l’eau chaude a été rétabli en milieu d’après-midi.

camille
    Participant

Bonjour à tous,

L’eau chaude met-elle toujouts autant de temps à monter (notamment le matin) chez vous? Ou bien avez-vous vu une amélioration depuis le début? Pour ma part, je n en ai pas l’impression…

Merci pour vos retours et bonne journée

Camille

chea
    Participant

Bonjour, j’ai le même constat, l’eau chaude met quelque minute avant d’arrivé matin ou soir. Je suis au 6eme bat B. Bonne journee

wilfried
    Participant

Bonsoir,

Une question me reste en suspens. Bouygues a confirmé qu’il y avait un problème avec la pompe a chaleur, le défaut est ciblé certes mais il faudra beaucoup de temps pour le réparer.

Tous les matins il faut entre 5 et 10 min pour obtenir de l’eau chaude parfois juste tiède, cependant le m3 d’eau nous est décompté de notre utilisation en eau chaude(limite pour un batiment écolo).

Allons nous être facturés de ce surplus de consommation ou existe-t-il un recours ?

Merci de votre aide

Bonne soirée ou plutot bonne nuit

Wilfried

vaillantfoyer
    Participant

Bonjour,

Question : qu’en est-il du soucis d’eau chaude? Parce que faut toujours tirer l’eau un certains temps (on est plus proche des 10 min que des 5) pour avoir de l’eau moyennement chaude.

En été passe encore mais en hivers ça le fait moins. Et je sais pas vous, mais la vaisselle à l’eau froide  c’est pas top

marie-m
    Participant

Bonjour,

Il semble que depuis hier soir , on n’avons plus de l’eau chaude. Il y a une panne de nouveau?

beloup92
    Participant

Bonjour idem Bâtiment A depuis hier!!!

JessBR
    Participant

Bonjour,

Message de Nicolas : l’eau chaude est revenue.

Bonne journée

beloup92
    Participant

Bonjour hier soir pas d eau chaude et encore moins ce matin ……..

camille
    Participant

Bonjour,

J ai eu de l eau chaude hier vers 18h, en revanche ce matin, pas d eau chaude non plus au bâtiment B.

Bonne journée

marie-m
    Participant

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire à quelle température est parametré l’équipement?

Normalement,l’eau chaude doit etre mélangée avec l’eau froide pour avoir de l’eau normale pour une douche.

Là,ce n’est que l’eau « chaude  » qui coule du robinet et cela suffit à peine au niveau de température.

Ce n’est pas normale.

Nicolas Ram
    Admin bbPress

Bonjour,

Le système étant assez complexe, il n’y a pas qu’un seul thermostat qui gère la consigne de température, mais en sortie des 2 PAC, il me semble que l’eau est à plus de 50 degrés, avant stockage.

En tout cas, l’eau était bien chaude (trop chaude pour une douche si on ne baisse la température) ce matin à 7h dans le bat C.

La société maintenance va être prévenue de ces comportements erratiques.

ninjabui
    Participant

Hello,

ce matin, j’ai pris une douche à 8h01, l’eau était chaude en 30 sec. Je suis au 4eme du bât. B. De mémoire, Bouygues nous avait dit que l’eau sortait entre 40 et 50°C.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 401)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.